samedi 18 août 2012

Françoise Hardy interviewée par la RTS (1er extrait)

Le 17 juillet 1963, Françoise Hardy était l'invitée de l'émission radiophonique Visiteur d'un soir de la RTS, la Radio Télévision Suisse.

Françoise Hardy tout d'abord bonsoir.
Bonsoir

Mais la question que j'aimerais vous poser si vous le permettez d'abord c'est une question que vos jeunes admirateurs et vos jeunes admiratrices m'ont posée cet après-midi. Alors ils m'ont d'abord demandé de vous présenter vous-même, de vous demander quel âge vous avez . Alors ça, si vous ne voulez pas répondre, vous ne répondrez pas (rires)
Pourquoi je ne répondrais pas? J'ai eu 19 ans au mois de janvier dernier.

 Interlude "Une fille comme tant d'autres" 

Et les garçons aimeraient savoir si vous aimez les voitures…
Oh bien sûr j'aime les voitures enfin c'est pas une passion mais j'aime ça. C'est très agréable et très pratique.

Françoise Hardy

Les filles aimeraient savoir si vous aimez porter des jupes twist…
Qu'est-ce qu'on appelle des jupes… des jupes "cloche" un peu ?
Oui
Je ne porte que ça.
Avec des petites bretelles ?
Non, sans bretelles.

Et votre coiffure. Est-ce que vous vous coiffez toujours ainsi ou est-ce qu'il vous arrive de vous faire soit un chignon soit…
Oui alors il m'est arrivé, mais uniquement pour des besoins de photo, de me faire faire des chignons énormes d'ailleurs avec des boucles postiche. C'est très amusant et ça me change tout à fait mais en fait je reste coiffée toujours comme ça.

 Interlude "On se plait" 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire