Liens


 
Chaîne Youtube  (en français) :
Extension vidéo du site Françoise Hardy – Mon amie la rose.

   
Page facebook  (en français) :
Extension du site Françoise Hardy – Mon amie la rose, cette Page facebook présente des photos et divers documents à commenter (sans obligation d'inscription préalable sur le forum du site Françoise Hardy - Mon amie la rose ).

   
Site de Georg (en anglais) :
Intégralement consacré à la Discographie de Françoise Hardy. Chaque sortie discographique peut être recherchée par année, par pays, par label, par support. Tous les supports relatifs à un titre précis peuvent également être recherchés. Le site présente également une table de référence recensant les chansons de Françoise Hardy.
   
Site de Rolf (en allemand) :
Figurent notamment une biographie illustrée, des critiques de la presse allemande, des photographies et des vidéos. On trouve aussi les textes des chansons en version originale et traduits en allemand. Le site permet l'écoute d'extraits de presque toutes les chansons de Françoise.

   
Site de Warren (en anglais) : 
Figurent notamment une biographie, une bibliographie, une liste de reprises, des couvertures de magazines, des photographies. Le site donne aussi une liste des paroles de presque toutes les chansons de Françoise avec leurs partitions musicales.

   
Site de Rita (en allemand et en anglais) :
Intégralement consacré à la carrière discographique de Françoise Hardy.
La thématique est dressée par décennies. Les albums récents sont présentés de façon détaillée : Le Danger, Clair-Obscur, Tant de belles choses , Parenthèses, etc...

   
Site d'Erik (en français) :
Blog surtout consacré aux années Vogue de Françoise Hardy. Organisé par dossiers documentés (le film Une balle au coeur, Le festival de Sanremo 66, Paco Rabanne, André Courrèges ou Jean-Christophe Averty, …). Une importante iconographie est consacrée aux prestations chantées à la télévision par Françoise Hardy de ses débuts à nos jours avec des zooms sur Le Piccadilly show, Portrait in Musik ou Françoise et Udo. Un site évolutif avec beaucoup de trésors à découvrir.

   
Site officiel (en français) :
Le site présente une discographie partielle de la chanteuse (uniquement les albums édités en France) avec quelques extraits audio et vidéo.
Il présente aussi une biographie, une bibliographie, une galerie de photographies et de couvertures de magazines.