mardi 27 juin 2017

Février 1963 - Ciné Music Magazine - Partie 3

Ah ! Puis maintenant que je vois la tête que je fais dans la glace.

Oui ! Il n'y a pas de doute, je me rends compte que c'est vraiment un grand malheur.

Et tous mes admirateurs, qu'est-ce qu'ils vont penser, eux qui m'écrivent : "Vas-y Françoise, écris-nous de chouettes chansons.

On attend toujours tes disques avec impatience et puis, c'est bath, tu passes souvent à la radio…"

C'est que je n'y passerais plus à la radio, alors un grand "bye bye" pour Françoise et c'est fini.

Non ! Heureusement c'est pas possible une chose pareille.

D'ailleurs quand on est aimée, encouragée par des milliers de "fans" chaque jour un plus nombreux, c'est le genre d'accident qui ne peut vraiment pas vous arriver, de ne plus savoir, là, tout à coup, faire une chanson…

Encore une chance que j'aie tout ce courrier pour m'encourager, me réconforter, me réchauffer…

Je vais me reposer un peu dans l'intimité de tous ces nouveaux et merveilleux amis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire