samedi 9 juin 2012

Françoise Hardy parle cinéma pour Première (6ème partie)

Pour le numéro de Septembre 1990, le magazine Première donnait la parole à Françoise Hardy pour qu'elle donne son avis sur quelques films d'hier et d'aujourd'hui.

9 semaines 1/2 d'Adrian Lyne (1986)
Je suis allée le voir trois fois... [Elle rit] et après, quand il est passé sur Canal+, je l'ai enregistré ! Parce que je suis sensible à la séduction, que c'est un film sur ce sujet qui a le bon goût d'"utiliser" deux acteurs incroyablement séduisants.

9 semaines 1/2

C'est évidemment le film où Mickey Rourke est le plus séduisant, même si ce n'est pas son meilleur film; il y a eu "Rusty James", et après "L'année du Dragon" ou "Angel Heart". Et puis moi, en tant que femme, bien que n'étant pas aussi jolie qu'elle, je me suis complètement identifiée à Kim Basinger...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire