mardi 4 décembre 2012

Françoise Hardy dans Big (5ème extrait)

En 1965, le magazine Big (numéro 21) annonçait la venue prochaine de Françoise Hardy en Italie..

" Que lisez-vous ? "
" Des livres d'histoire et de médecine. "

" Vous êtes toujours amoureuse de Jean Marie Périer ? "
" Quel temps fait-il à Rome ? Ici il pleut ".

" Est-ce que vous vous êtes jamais demandé pourquoi vos chansons plaisent aux gens ? "
" Si je le savais, je ferais une chanson par jour ".

" Vous aimez flirter ? "
" Quel temps fait-il à Rome ? Ici il pleut ".

" Qu'est ce que ça vous fait d'être devenue une vedette si jeune ? "
" Je ne me sens pas une vedette. Si vous saviez la vie que je mène... "

" Quel genre de vie aimeriez-vous ? "
" Vous vivez la vôtre, je vis la mienne ".

Françoise Hardy

Texte d'origine :
"Che cosa leggi ?"
"Libri di storia e di medicina".
"Sei sempre innamorata di Jean-Marie Perier ?"
"Che tempo fa a Roma? Qui piove".
"Ti sei mai chiesta perchè le tue canzoni piacciono alla gente?"
"Se lo sapessi, farei una canzone al giorno".
"Ti piace flirtare ?"
"Che tempo fa a Roma? Qui piove".
"Che cosa provi nel sentirti diva, cosi giovane?"
"Non mi sento diva. Se sapessi la vita che faccio…"
"Che vita fai?"
"Tu fai la tua che io faccio la mia"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire