mardi 21 février 2017

Décembre 1962 - Autre entretien à la sortie du 2ème 45 tours

Françoise Hardy est encore tout émerveillée du succès que connaît la chanson qu'elle a écrite en juin dernier : " Tous les garçons et les filles " (Voque EPL 7967)


Présentez-vous à nos lecteurs
Je suis née à Paris le 17 janvier 1944. Je mesure 1,72 m et pèse 55 kg. J'ai mes deux bacs et prépare une licence.

Quels sont vos goûts ?
J'aime par dessus tout chanter et puis lire : Baudelaire, Musset, Julien Green et... je raffole des crêpes à la confiture ! Par contre, je déteste me lever de bonne heure, parler politique, faire du sport, et je n'aime ni Piaf ni Sinatra.

Quels sont vos chanteurs favoris ?
Jacques Brel, Jean-Claude Pascal, Richard Anthony, Claude Nougaro, Brenda Lee et Presley.

Avez-vous le trac ?
Oh oui, je suis terrorisée à l'idée de passer un jour à l'Olympia...

Êtes-vous superstitieuse ?
Un peu... Sans y croire vraiment, je lis régulièrement mon horoscope. En juin, il me disait que quelque chose de merveilleux allait m'arriver. Quelques jours plus tard, la maison "Vogue" me faisait signer un contrat !

Qu'avez-vous fait cet été ?
J'ai passé mes vacances en Autriche.

Quand sortira votre prochain disque ?
Dans quelques jours. Je compte beaucoup sur "J'ai jeté mon cœur".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire