mardi 20 juin 2017

Février 1963 - Ciné Music Magazine - Partie 1



EXCLUSIF

FRANCOISE HARDY


Elle a bien voulu confier à "Ciné-Music-Magazine" les "états d'âme" d'une de ses matinées d'auteur-compositeur-interprète LA PLUS A LA MODE, mais LA PLUS JOLIE AUSSI et sûrement la plus gentille qui soit…
Le matin, j'ose à peine me regarder dans le miroir pour y reconnaître cette Françoise Hardy dont on parle. Il me semble que c'est moi et que ce n'est pas moi car, bien sûr, à travers tout ce que l'on écrit, je découvre à la fois une étrangère que je ne suis pas et quelqu'un que je suis mais que je ne connaissais pas.

Oui ! Tout cela est confus et fou comme cette image que j'ai de moi le matin quand je me regarde pour la première fois de la journée dans le miroir.
Pourtant, on parle de moi… aucun doute à avoir là-dessus ! Et dans toutes les langues même…
Ça fait un drôle d'effet d'exister, de vivre sur des feuilles de papier, que les gens achètent, qu'ils lisent chez eux.

Que disent-ils en regardant mes photos ?
- Elle a une drôle de coiffure…
- Elle est jolie…

Moi, je ne me trouve pas jolie mais j'aime bien ma coiffure… je commence à me maquiller aussi. Il paraît qu'il le faut pour que je fasse moins gamine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire