samedi 20 août 2011

Françoise Hardy dans Ciao Amici (Dernier extrait)

En 1964, Françoise Hardy donnait ses premières interviews en Italie et notamment au magazine Ciao Amici.

" Cette année, je souhaite voyager un peu partout dans le monde. Il est possible que j'aille en Amérique. Mais j'irai là-bas comme une simple touriste, et juste pour faire ce qu'il me plait, aller où je veux. rencontrer de nouvelles personnes, beaucoup de choses, en somme. " m'a-t-elle dit quand nous nous séparés.

Puis elle a souri et ajouté : " Mais je pense que je ne ferai que plus ou moins ce que j'ai fait l'année dernière. Et je ne suis pas mécontente du tout. Ce soir, j'étais avec eux - en faisant allusions aux garçons de la soirée - parce que fondamentalement, ils sont mes vrais amis; et je vais continuer à chanter, à faire des spectacles en public, à rester avec le public, parce qu'ils sont aussi de vrais amis. "


Texte d'origine :
"Quest'anno voglio girare un po Il mondo. Se posso vado anche in America. Solo che vorrei andarci come una semplice turista, e fare solo quello che pare a me, andare dove voglio io. conoscere gente nuova, un mucchio di cose, insomma ». mi disse quando ci congedammo. Poi sorrise e aggiunse : « Ma credo che farò né più né meno quello che ho fatto l'anno scorso. E non ne sono affatto scontenta. Questa sera sono rimasta con loro — e indicò I ragazzi del complesso — perche in fondo, loro, sono i miei veri amici; e continuerò a cantare, a fare spettacoli in pubblico, a rimanere con il pubblico, perchè anche loro sono veri amici ".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire